Contrevents et sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Yukineries Fraimboisiennes
Audition EmptyDim 11 Sep - 20:30 par Yuki

» Monts Brisbaal
Audition EmptyMer 15 Juin - 22:04 par Ozh'ne

» Une promesse, ça se tient, surtout à une Déesse.
Audition EmptyLun 23 Mai - 19:16 par MøW

» La poursuite
Audition EmptyLun 25 Avr - 9:13 par MøW

» Une mauvaise vente
Audition EmptyDim 3 Avr - 11:00 par MøW

» La poursuite
Audition EmptyDim 27 Mar - 12:39 par Akasha

» Escale Voldor
Audition EmptyMer 16 Mar - 7:35 par Muage

» Guide de l'onglet aide au combat
Audition EmptyVen 11 Mar - 8:45 par MøW

» Historique
Audition EmptyMer 23 Fév - 18:39 par Akasha

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 13 Aoû - 8:54
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Audition

Aller en bas

Audition Empty Audition

Message par MøW Lun 30 Aoû - 19:52

Le Théurge Okar sortit alors de l’ombre où il se tenait, une ombre qu’il avait lui-même invoquée et que nul n’aurait pu percer.

-« Ils ne réussiront pas, Monseigneur. Kusha Kakaroq avait raison : chercher dix Wols dans les déserts, cela nous est impossible. Puis-je me permettre de vous rappeler qu’Yrotz vous confère, par délégation du pouvoir du Divin Empereur, ce droit de juger, mais si vous l’utilisez mal, les Enfers pourraient vous attendre. »

-« Je le sais, Okar. Mais il faut bien leur mettre un peu la pression. De toute façon, ce qui m’intéresse c’est que leur agitation continue de forcer cette Horde à se détourner des villes et villages. Pour l’instant, nous savons que les Fréoles sont les plus intéressés pour les trouver et les cherchent. Les Obliques ne les cherchent pas mais seraient contents de les voir. Mais que sont Fréoles ou Obliques au regard du pouvoir Wol ? Ils n’y obéissent pas, tout en étant incapables de le remplacer. La Horde, tant qu’elle est contrainte de rester dans les Déserts ne m’inquiète pas, Julawaf. Mais en revanche, que la Horde touche le cœur des Abrités, et nous aurons de grosses difficultés en perspective. Privons-les de ville, et laissons le désert aux Wols. »

Il sourit, son sourire dévoilant encore plus ses impressionnantes canines. Julawaf lui rendit son sourire et se renfonça dans l’Ombre tandis que Kekorg Akturekk demandait que son prochain visiteur soit introduit.

Le Gouverneur Akwol Ikn’Drun entra dans ce lieu qu’il connaissait bien. De taille moyenne, le poil variant du gris foncé au gris clair, le regard bleu acier, il était richement vêtu, et de façon qui, pour un Eke, frisait l’outrance. Mais pour les Wols, il se contentait d’afficher sa réussite dans le commerce. Seigneur parmi les marchands, il était aussi le Wol le plus influent par le fait qu’il gouvernait la région du Wor-Melnar où se dressait le port marchand le plus important de tout l’occident, Irkwalf Melomdra. Mais pour les Ekes, il présentait un autre intérêt : il avait irrémédiablement épousé leur cause et compris quel intérêt il pouvait tirer d’une collaboration active avec eux.

Il prit place sur un pouf, en face du Braw Wortun qui s’occupa lui-même du service du thé. Ils prirent le temps de boire, sans un mot, car ce moment ne pouvait être gâché. Finalement, quand Kekorg Akturekk reposa sa tasse, imité par son interlocuteur, le Gouverneur comprit qu’il était temps pour lui de parler.

-« Votre Seigneurie, malgré mon formidable réseau, je n’ai pas pu localiser la Horde. Cependant, une grande partie des membres de l’Hordre sont maintenant prévenus qu’ils doivent me tenir informés. La plupart du temps, ce sont de simples Abrités et ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur truffe. Ils le feront, sans se rendre compte que ce faisant, ils mettent la Horde à votre portée. Bien sûr, certains auront compris et veilleront à ne rien me dire, mais je ne peux pas contrôler tout l’Hordre qui n’obéit qu’au Grand Hordonnateur, vous le savez. Enfin, ainsi que vous me l’aviez demandé à notre dernier entretien, j’ai tout organisé. La Poursuite est prête, votre Seigneurie. La sélection est terminée. Ils sont quinze et ils n’attendent que votre ordre pour se déployer, même si… »


-« Même si ? »

-« Même s’il serait bien que ce dont nous avions discuté la dernière fois soit mis en œuvre pour faciliter leur action ainsi que leur déploiement. »

L’Ombre bougea et Julawaf fit son apparition. Même s’ils s’étaient déjà parlé, il salua le Braw Mortun, car il devait marquer son obéissance au représentant de l’Empereur devant un nouvel étranger – encore plus quand l’étranger était un Wol.

-« Seigneur, voici les quinze sceaux que vous m’avez demandés. »

Il tendit alors au Braw Mortun une bourse. Ce dernier l’étala sur la petite table. Il ne s’agissait que de quinze cercles de métal. Julawaf lui tendit alors un parchemin qu’il déplia en direction du Gouverneur Wol. Un dessin s’y trouvait représentant un scorpion rouge lové dans un cercle au bord rouge et au fond noir.

-« Des ordres ont déjà été donnés pour que ceux montrant ce signe sur leur épaule gauche soient aidés dans leur tâche par tout Eke. Quant à le mettre sur l’épaule, que vos Poursuiveurs se contentent de placer leur sceau sur celle-ci et d’attendre quelques secondes. Le signe sera rapidement tatoué. Il ne peut être enlevé par aucun moyen en votre possession. Pour le tatouage, ils ne sont actifs que les vingt-quatre prochaines heures.»

Il remit les sceaux dans leur bourse et la tendit au Gouverneur. Il se leva alors.

-« Gouverneur, l’escadre des Corbeaux Pourpres se dirige actuellement vers le point de rendez-vous pour récupérer les Poursuiveurs. Veillez à ce que vos hommes y soient avec ce signe d’identification sur l’épaule et j’aurais accompli ce que vous m’avez demandé. De votre côté, j’espère que votre Poursuite accomplira ce qu’elle doit accomplir. »

-« Si vent veut Monsei… ».


Aussitôt, le Gouverneur se mordit la lèvre. Pendant de longues minutes, seul le silence occupa le bureau.

-« Je vous présente mes excuses Monseigneur. Ainsi que le veut l’Empereur, ce sera fait. »

Kekorg Akturekk le congédia d’un seul signe de la main.





Pour suivre dans le bureau du représentant Impérial : https://woldrun.forumsrpg.com/le-palais-de-l-administrateur-imperial-f85/la-victoire-de-julawaf-t176.htm#482

Pour suivre le Gouverneur Wol : https://woldrun.forumsrpg.com/dans-les-deserts-de-sable-f42/nul-part-personne-t177.htm#483
MøW
MøW
Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 55
Localisation : Ch'nord

https://woldrun.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum