Contrevents et sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Yukineries Fraimboisiennes
Dans les rues de Kulwul Dun EmptyDim 11 Sep - 20:30 par Yuki

» Monts Brisbaal
Dans les rues de Kulwul Dun EmptyMer 15 Juin - 22:04 par Ozh'ne

» Une promesse, ça se tient, surtout à une Déesse.
Dans les rues de Kulwul Dun EmptyLun 23 Mai - 19:16 par MøW

» La poursuite
Dans les rues de Kulwul Dun EmptyLun 25 Avr - 9:13 par MøW

» Une mauvaise vente
Dans les rues de Kulwul Dun EmptyDim 3 Avr - 11:00 par MøW

» La poursuite
Dans les rues de Kulwul Dun EmptyDim 27 Mar - 12:39 par Akasha

» Escale Voldor
Dans les rues de Kulwul Dun EmptyMer 16 Mar - 7:35 par Muage

» Guide de l'onglet aide au combat
Dans les rues de Kulwul Dun EmptyVen 11 Mar - 8:45 par MøW

» Historique
Dans les rues de Kulwul Dun EmptyMer 23 Fév - 18:39 par Akasha

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 13 Aoû - 8:54
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dans les rues de Kulwul Dun

2 participants

Aller en bas

Dans les rues de Kulwul Dun Empty Dans les rues de Kulwul Dun

Message par Korp Lun 27 Sep - 18:43

cela faisait deux jours que je trainais dans les rues de Kulwul Dun, évitant les patrouilles de gardes, à la recherche d'une caravane en direction du sud.

Avec le peu d'informations dont je disposais, je n'avais d'autre choix que de partir du dernier endroit où mon inconnu avait été présumé être... le Mouf Kundu Malawak.
Plusieurs semaines après le crash, je n'avais bien sur aucun espoir de retrouver le moindre indice, ou la moindre trace dans le sable.
Mais je me disais qu'en bon Eke, il avait du développer son instinct de survie, et que en me mettant dans la même situation que lui, je suivrais peut-être le même chemin que lui...
Et puis, c'était l'un des avantages de ce pays : en général, il n'y avait qu'un seul chemin qui permettait d'arriver en vie à destination. Pour un Eke, et même pour la majorité des Wols, sortir des pistes était synonyme de mort.
En partant donc de l'hypothèse qu'il essaierait surement de rejoindre la Cité de Kulwul Drun, j'avais toutes les chances de le croiser en allant dans la direction du dernier endroit où il fut... si bien sur, il était bien dans ce foutu navire quand il s'était crashé...
Mais si ce n'était pas le cas, cela signifiait que ma mission deviendrait encore plus compliquée...
Je préférais ne pas envisager cette option pour le moment, et préférais me fixer des objectifs concrets : trouver une caravane qui emprunterait le potentiel chemin que lui emprunterait en sens inverse pour rejoindre la capitale

Bien sûr, il en partait tous les jours des caravanes pour le Mouf Kundu Malawak, mais encore fallait-il en trouver une qui soit prête à accepter un Eke, et qui ne pose pas trop de questions...

J'avais profité de ces deux jours pour essayer de faire réparer l'armure.
J'avais aussi lavé comme j'avais pu les vêtements... en arrachant une manche, trop tachée à mon gout.
Mais j'avais surtout passé mon temps à obtenir des renseignements sur les caravanes en partance pour le sud... (17+1 => 18)
Korp
Korp
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Kulwul Dun Empty Re: Dans les rues de Kulwul Dun

Message par Muage Lun 27 Sep - 20:11

Finalement, à force de trainer ses crocs parmi les simples gardes, il parvint à apprendre qu'une caravane Wol, arrivée deux jours plus tôt, s'apprêtait à repartir vers le sud et la ville d'Ikouam'Drun.

Ayant appris que les alentours de la cité était chargés d'Obliques, on disait que le chef cherchait désespérément des guerriers prêts à les suivre.
Ce qui signifiait aussi qu'il devait craindre que ses marchandises puissent attirer l'intérêt des pirates Wols de la région.
Muage
Muage
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum